====== PROCEDURES ====== **//__Direction__ // ** * {{:sec-general:procedure_organisation_d_un_conseil_d_administration.pdf|Procédure organisation Conseil d'Administration}} * {{:sec-general:procedure_d_organisation_d_une_reunion_de_la_f3sct.pdf|Procédure d'organisation d'une réunion F3SCT}} * {{:sec-general:procedure_commande_fournitures_de_bureau.pdf|Procédure de commande des fournitures de bureau}} * {{:sec-general:procedure_circuit_validation_commande_fournitures_de_bureau_2023.pdf|Procédure de circuit de validation des commandes de fournitures de bureau}} * {{:sec-general:2025_bon_de_commande.xlsx|Bon de commande fournitures de bureau}} * {{:sec-general:catalogue_ensait_au_14032023.pdf|Catalogue ENSAIT des fournitures de bureau}} * {{:sec-general:2025_-_procedure_assistance.pdf|Procédure contrat d'assistance}} __//**Patrimoine et Logistique** //__ * {{:sec-general:procedure_denrees_alimentaires.pdf|Procédure de commande des denrées alimentaires}} * {{:sec-general:procedure_pour_demande_de_cafe_et_pret_de_materiel_2.docx|Procédure de demande de café et prêt de matériel}} * {{:sec-general:procedure_de_reservation_de_salle_et_vehicule.pdf|Procédure de réservation de salle et véhicule}} * {{:sec-general:procedure_de_demande_d_intervention_tech_ou_logistique.pdf|Procédure de demande d'intervention technique ou logistique}} * {{:sec-general:procedure_pour_une_cessation_de_cle_aux_membres_du_personnel_1_.pdf|Procédure de demande de clé pour un membre du personnel}} * {{:sec-general:procedure_pour_stationnement_exceptionnel_au_sein_du_parking_ensait.docx|Procédure pour stationnement exceptionnel sur le parking de l'ENSAIT}} * {{:sec-general:procedure_pour_demande_de_cafe_2024.pdf|Procédure pour demande de café}} * {{:sec-general:procedure_commande_produits_d_entretien.pdf|Procédure de commande de produits d'entretien}} * {{:sec-general:procedure_geste_et_posture.pdf|Procédure gestes et postures pour les vacataires}} * {{:sec-general:procedure_reprograhie.pdf|Procédure de demande de reprographie}} __//**Achats et marchés publics** //__ * {{:sec-general:procedure_achat_ensait_2022.pdf|Procédure achat 2022}} * {{:sec-general:annexe_1_-_mail_type_de_mise_en_concurrence.docx|Mail type de mise en concurrence}} * {{:sec-general:annexe_2_-_mail_type_de_rejet_d_une_offre.docx|Mail type de rejet d'une offre}} * {{:sec-general:annexe_3_-_cga_ensait.pdf|Conditions Générales d'Achat ENSAIT}} __//**Juridique** //__ * *{{:sec-general:procedure_emprunt_de_materiel_ensait.pdf|Procédure d'emprunt de matériel ENSAIT}} __//**Ateliers** //__ * {{:sec-general:procedure_nouvel_equipement.pdf|Procédure acquisition nouvel équipement}} * {{:sec-general:mode_d_emploi_v2.pdf|Procédure simplifiée d'acquisition nouvel équipement}} * {{:sec-general:annexe_1_liste_des_acteurs.pdf|Annexe 1 procédure acquisition nouvel équipement}} * {{:sec-general:annexe_2_cahier_des_charges_v2.pdf|Annexe 2 procédure acquisition nouvel équipement}} __//**Direction des Relations Extérieures** //__ * {{:sec-general:process_montage_de_projet_collaboratif.pptx|Process de montage de projet collaboratif}} * {{:sec-general:procedure_om_ej_maj_mars_2021.pdf|Procédure des OM et EJ}} * {{:sec-general:procedure_mise_en_place_deprestation_et_projets_de_recherche_privee_reactualisee.docx|Procédure de mise en place de prestation et projets de recherche privée}} __//**FORMATION** //__ * {{:sec-general:procedure_stage_ensait_2022_vdef.pdf|Procédure stage}} * {{:sec-general:v1-2024_for2_processus_examen_en_amphi.xlsx|Procédure organisation d'examen en amphi}} * {{:sec-general:v1-2024_for1_processus_examens_cour_d_honneur.xlsx|Procédure organisation d'examen en cour d'honneur}} * {{:sec-general:plan_cours_d_honneur_numerotee.pdf|Plan de la cour d'honneur numérotée}} * {{:sec-general:processus_toeic.xlsx|Procédure organisation d'examen TOEIC}} * {{:sec-general:procedure_gala_afit.xlsx|Procédure gala AFIT (en cours de finalisation)}} __//**GEMTEX** //__ * {{:sec-general:procedure_om_et_ej-09.2023.pdf|Procédure OM et EJ}} * {{:sec-general:demande_d_om.docx|Document à remplir en cas de demande d'OM }} * {{:sec-general:accueil_doctorant_gemtex_etranger.pdf|Procédure d'accueil des doctorants étrangers}} * {{:sec-general:accueil_stagiaire_chercheur_invite_etranger.pdf|Procédure d'accueil des chercheurs étrangers}} * {{:sec-general:process_demande_d_avis_fsd-.pdf|Procédure de demande d'avis FSD}} * {{:sec-general:process_montage_collaboratifs.pptx|Procédure de montage des projets collaboratifs}} __//**Service financier** //__ * {{:sec-general:procedure_regie_2024.doc|Utilisation de la régie}} * {{:sec-general:procedure_de_validation_ej_cocktail.pdf|Procédure de validation des EJ dans Cocktail}} * {{:sec-general:procedure_de_paiement_par_cb.pdf|Procédure de paiement par CB}} * {{:sec-general:note_explicative_sur_les_frais_de_deplacement_2023_2026.pdf|Note explicative sur les frais de déplacement}} __//**Ressources Humaines** //__ * {{:sec-general:protocole_teletravail_ensait_2024.pdf|Protocole télétravail 2024}} __//**Direction des Relations avec les Entreprises** //__ * {{:sec-general:proce_dure_mise_en_place_de_prestation_201809_6_.pdf|Procédure de mise en place de prestation}} * {{:sec-general:process_montage_projets_europeens_ensait_gemtex.pdf|Procédure de montage de projets européens ENSAIT GEMTEX}} * {{:sec-general:saisir_les_ej_et_om_du_saic.docx|Création des EJ et OM pour le SAIC}}