sec-general:procedure

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
sec-general:procedure [2024/10/30 09:26] sandrine.vanderdoncsec-general:procedure [2025/04/15 08:56] (Version actuelle) sandrine.vanderdonc
Ligne 3: Ligne 3:
 **//__Direction__ // ** **//__Direction__ // **
  
-{{:sec-general:procedure_organisation_d_un_conseil_d_administration.pdf|Procédure organisation Conseil d'Administration}} +   {{:sec-general:procedure_organisation_d_un_conseil_d_administration.pdf|Procédure organisation Conseil d'Administration}} 
- <font inherit/inherit;;#660000;;inherit>//__**Patrimoine et Logistique**__//</font>+  * {{:sec-general:procedure_d_organisation_d_une_reunion_de_la_f3sct.pdf|Procédure d'organisation d'une réunion F3SCT}} 
 +  * {{:sec-general:procedure_commande_fournitures_de_bureau.pdf|Procédure de commande des fournitures de bureau}} 
 +  * {{:sec-general:procedure_circuit_validation_commande_fournitures_de_bureau_2023.pdf|Procédure de circuit de validation des commandes de fournitures de bureau}} 
 +  * {{:sec-general:2025_bon_de_commande.xlsx|Bon de commande fournitures de bureau}} 
 +  * {{:sec-general:catalogue_ensait_au_14032023.pdf|Catalogue ENSAIT des fournitures de bureau}} 
 +  * {{:sec-general:2025_-_procedure_assistance.pdf|Procédure contrat d'assistance}} 
 + 
 +__//**Patrimoine et Logistique**  //__
  
   * {{:sec-general:procedure_denrees_alimentaires.pdf|Procédure de commande des denrées alimentaires}}   * {{:sec-general:procedure_denrees_alimentaires.pdf|Procédure de commande des denrées alimentaires}}
Ligne 13: Ligne 20:
   * {{:sec-general:procedure_pour_stationnement_exceptionnel_au_sein_du_parking_ensait.docx|Procédure pour stationnement exceptionnel sur le parking de l'ENSAIT}}   * {{:sec-general:procedure_pour_stationnement_exceptionnel_au_sein_du_parking_ensait.docx|Procédure pour stationnement exceptionnel sur le parking de l'ENSAIT}}
   * {{:sec-general:procedure_pour_demande_de_cafe_2024.pdf|Procédure pour demande de café}}   * {{:sec-general:procedure_pour_demande_de_cafe_2024.pdf|Procédure pour demande de café}}
- <font inherit/inherit;;#660000;;inherit>__//**Achats et marchés publics**//__</font>+  * {{:sec-general:procedure_commande_produits_d_entretien.pdf|Procédure de commande de produits d'entretien}} 
 +  * {{:sec-general:procedure_geste_et_posture.pdf|Procédure gestes et postures pour les vacataires}} 
 +  * {{:sec-general:procedure_reprograhie.pdf|Procédure de demande de reprographie}} 
 + 
 +__//**Achats et marchés publics**  //__
  
   * {{:sec-general:procedure_achat_ensait_2022.pdf|Procédure achat 2022}}   * {{:sec-general:procedure_achat_ensait_2022.pdf|Procédure achat 2022}}
Ligne 19: Ligne 30:
   * {{:sec-general:annexe_2_-_mail_type_de_rejet_d_une_offre.docx|Mail type de rejet d'une offre}}   * {{:sec-general:annexe_2_-_mail_type_de_rejet_d_une_offre.docx|Mail type de rejet d'une offre}}
   * {{:sec-general:annexe_3_-_cga_ensait.pdf|Conditions Générales d'Achat ENSAIT}}   * {{:sec-general:annexe_3_-_cga_ensait.pdf|Conditions Générales d'Achat ENSAIT}}
- <font inherit/inherit;;#660000;;inherit>__//**Ateliers**//__</font>+ 
 +__//**Juridique**  //__ 
 + 
 +  * *{{:sec-general:procedure_emprunt_de_materiel_ensait.pdf|Procédure d'emprunt de matériel ENSAIT}} 
 + 
 +__//**Ateliers**  //__
  
   * {{:sec-general:procedure_nouvel_equipement.pdf|Procédure acquisition nouvel équipement}}   * {{:sec-general:procedure_nouvel_equipement.pdf|Procédure acquisition nouvel équipement}}
Ligne 25: Ligne 41:
   * {{:sec-general:annexe_1_liste_des_acteurs.pdf|Annexe 1 procédure acquisition nouvel équipement}}   * {{:sec-general:annexe_1_liste_des_acteurs.pdf|Annexe 1 procédure acquisition nouvel équipement}}
   * {{:sec-general:annexe_2_cahier_des_charges_v2.pdf|Annexe 2 procédure acquisition nouvel équipement}}   * {{:sec-general:annexe_2_cahier_des_charges_v2.pdf|Annexe 2 procédure acquisition nouvel équipement}}
- <font inherit/inherit;;#660000;;inherit>__//**Direction des Relations Extérieures**//__</font>+ 
 +__//**Direction des Relations Extérieures**  //__
  
   * {{:sec-general:process_montage_de_projet_collaboratif.pptx|Process de montage de projet collaboratif}}   * {{:sec-general:process_montage_de_projet_collaboratif.pptx|Process de montage de projet collaboratif}}
   * {{:sec-general:procedure_om_ej_maj_mars_2021.pdf|Procédure des OM et EJ}}   * {{:sec-general:procedure_om_ej_maj_mars_2021.pdf|Procédure des OM et EJ}}
   * {{:sec-general:procedure_mise_en_place_deprestation_et_projets_de_recherche_privee_reactualisee.docx|Procédure de mise en place de prestation et projets de recherche privée}}   * {{:sec-general:procedure_mise_en_place_deprestation_et_projets_de_recherche_privee_reactualisee.docx|Procédure de mise en place de prestation et projets de recherche privée}}
- <font inherit/inherit;;#660000;;inherit>__//**FORMATION**//__</font>+ 
 +__//**FORMATION**  //__
  
   * {{:sec-general:procedure_stage_ensait_2022_vdef.pdf|Procédure stage}}   * {{:sec-general:procedure_stage_ensait_2022_vdef.pdf|Procédure stage}}
- <font inherit/inherit;;#660000;;inherit>__//**GEMTEX**//__</font>+  * {{:sec-general:v1-2024_for2_processus_examen_en_amphi.xlsx|Procédure organisation d'examen en amphi}} 
 +  * {{:sec-general:v1-2024_for1_processus_examens_cour_d_honneur.xlsx|Procédure organisation d'examen en cour d'honneur}} 
 +  * {{:sec-general:plan_cours_d_honneur_numerotee.pdf|Plan de la cour d'honneur numérotée}} 
 +  * {{:sec-general:processus_toeic.xlsx|Procédure organisation d'examen TOEIC}} 
 +  * {{:sec-general:procedure_gala_afit.xlsx|Procédure gala AFIT (en cours de finalisation)}} 
 + 
 +__//**GEMTEX**  //__
  
   * {{:sec-general:procedure_om_et_ej-09.2023.pdf|Procédure OM et EJ}}   * {{:sec-general:procedure_om_et_ej-09.2023.pdf|Procédure OM et EJ}}
Ligne 39: Ligne 63:
   * {{:sec-general:accueil_doctorant_gemtex_etranger.pdf|Procédure d'accueil des doctorants étrangers}}   * {{:sec-general:accueil_doctorant_gemtex_etranger.pdf|Procédure d'accueil des doctorants étrangers}}
   * {{:sec-general:accueil_stagiaire_chercheur_invite_etranger.pdf|Procédure d'accueil des chercheurs étrangers}}   * {{:sec-general:accueil_stagiaire_chercheur_invite_etranger.pdf|Procédure d'accueil des chercheurs étrangers}}
- <font inherit/inherit;;#660000;;inherit>__//**Service financier**//__</font>+  * {{:sec-general:process_demande_d_avis_fsd-.pdf|Procédure de demande d'avis FSD}} 
 +  * {{:sec-general:process_montage_collaboratifs.pptx|Procédure de montage des projets collaboratifs}} 
 + 
 +__//**Service financier**  //__
  
   * {{:sec-general:procedure_regie_2024.doc|Utilisation de la régie}}   * {{:sec-general:procedure_regie_2024.doc|Utilisation de la régie}}
 +  * {{:sec-general:procedure_de_validation_ej_cocktail.pdf|Procédure de validation des EJ dans Cocktail}}
 +  * {{:sec-general:procedure_de_paiement_par_cb.pdf|Procédure de paiement par CB}}
 +  * {{:sec-general:note_explicative_sur_les_frais_de_deplacement_2023_2026.pdf|Note explicative sur les frais de déplacement}}
 +
 +__//**Ressources Humaines**  //__
 +
 +  * {{:sec-general:protocole_teletravail_ensait_2024.pdf|Protocole télétravail 2024}}
 +
 +__//**Direction des Relations avec les Entreprises**  //__
 +
 +  * {{:sec-general:proce_dure_mise_en_place_de_prestation_201809_6_.pdf|Procédure de mise en place de prestation}}
 +  * {{:sec-general:process_montage_projets_europeens_ensait_gemtex.pdf|Procédure de montage de projets européens ENSAIT GEMTEX}}
 +  * {{:sec-general:saisir_les_ej_et_om_du_saic.docx|Création des EJ et OM pour le SAIC}}
  
  

Outils pour utilisateurs

Edit